Présentation

Audrey Vankeerberghen

Anthropologue et danseuse, passionnée du corps et du mouvement, j’explore le domaine de l’art, de la danse et de la conscience corporelle en formation continue auprès de nombreux enseignants depuis plus de 20 ans.

Je suis diplômée en Life Art Process® Niveau1 auprès du Tamalpa Institute (California). Je me suis formée en céramique à l’Académie des Beaux Arts Jean-Jacques Gailliard (Bruxelles) et en massage thaï à l’école Lotus Palm (Montréal) et à l’École de Thaï Yoga Massage (Bruxelles).

Mon travail est nourri par une pratique quotidienne de la méditation et de la pleine conscience (Village des Pruniers, MBSR, Vipassana).

Je travaille aujourd’hui comme accompagnatrice de projets en co-création et en intelligence collective à l’Université Libre de Bruxelles. Je propose également des ateliers en danse créative à Bruxelles et j’accompagne sur demande des groupes autour de thèmes tels que les processus de création collective, la relation à soi et aux autres, la transformation, la connexion à l’environnement et à la nature.